vendredi 20 décembre 2013

BONNES FÊTES / FELICES FIESTAS

Noël, la fin de l'année, l'année nouvelle qui commence… Période de bilans et de promesses.
Dire combien j'ai eu de plaisir depuis le mois de mai à parler ici de ce qui m'est cher, la musique, mes lectures, les animaux en péril, Bruxelles, et surtout mes amis mayas et leur culture fascinante, c'est insuffisant.
Écrire et diffuser ce blog a été une ouverture insoupçonnée, un apprentissage, une joie de tous les instants…

Je suis lue dans le monde entier. Environ 8000 vues depuis mai, cela donne le vertige. Que ces lecteurs de tous les continents trouvent ici tous mes voeux de bonheur pour 2014. Et j'espère leur donner beaucoup de textes à lire durant cette nouvelle année…

Plus particulièrement, merci à mon grand ami José de m'avoir, avec son expérience d'écrivain, de journaliste et de blogueur, suggéré d'écrire un blog.
Merci à Kelly d'avoir nommé "Petite chouette des bois" parmi ses favoris dans son propre blog si original et intéressant.
Merci à mes amis de Twitter, elChilamBalam, TRArchaeology, Kitty_Brown69, hampshire67, et viktorsald d'avoir inlassablement diffusé mes articles et de ne pas m'avoir ménagé leurs compliments.
Un merci tout spécial à Jacques Mercier d'avoir fait l'éloge enthousiaste de La Femme sans tête, le livre de José que je suis si heureuse d'avoir traduit et diffusé cette année en France et en Europe.
À eux tous, j'adresse, avec ma gratitude pour leur aide, de fervents souhaits de bonnes fêtes et d'heureuse année.

Que 2014 soit, pour mes amis proches et lointains, une année de succès du coeur et du travail, dans la santé et la joie.
JOYEUX NOËL, BONNE ANNÉE


Navidad, Nochevieja, Año Nuevo… Tiempo de balances y promesas.
No es suficiente decir el gusto que tengo, desde el mes de mayo, hablando aquí sobre lo que me gusta, la música, mis lecturas, los animales en peligro, Bruselas, y sobre todo mis amigos mayas y su cultura fascinante.
Escribir y difundir este blog fue una apertura insospechada, un aprendizaje, una alegría de todas las minutas…

Estoy leída en todo el mundo. Casi 8000 vistas desde mayo, eso da vértigo... Ojalá estos lectores de los cinco continentes encuentren aquí todos mis deseos de felicidad para 2014. Y espero darles todavía muchos textos que leer durante el año nuevo…

Más particularmente, gracias a mi gran amigo José, porque con su experiencia de escritor, periodista y bloguero, me sugirió que escribiera un blog.
Gracias a Kelly para nombrar "Lechuzita del monte" entre sus favoritos en su propio blog tan original y interesante.
Gracias a mis amigos de Twitter, elChilamBalam, TRArchaeology, Kitty_Brown69, hampshire67 y viktorsald, que difunden incansablemente mis artículos con muchos cumplidos muy amables.
Un gracias muy especial a Jacques Mercier para su elogio entusiasta de La mujer sin cabeza, el libro de José que me alegro tanto de haber traducido  y difundido este año en Francia y Europa.
A todos ustedes, mi agradecimiento para su ayuda, y mis deseos fervientes de felices fiestas y feliz año nuevo.

Ojalá 2014 este, para mis amigos sea próximos sea lejanos, un año lleno de los éxitos del corazón y del trabajo, con la salud y la alegría…
FELIZ NAVIDAD, EXCELENTE AÑO NUEVO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire